Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My L.A. Intern Story

Future ingénieure informatique UTBM raconte son American Dream à Los Angeles.

Do you smoke marijuana ?

Do you smoke marijuana ?

Premier article depuis mon arrivée à la cité des anges mardi soir.

J'ai été superbement bien accueilli par Evelyne en attendant que ma colocation se libère, et par 3 jeunes hommes Elie, Jacopo et Julien, qui sont venus me chercher à l'aeroport. Merci Constantin ! :)

Les 3 premiers jours le Jet Lag fuent difficile à cause des 9h de décallage.

Do you smoke marijuana ?

Mercredi découverte à pieds du Runyon Canyon sur les hauteurs des Hills avec un superbe panoramique sur la ville de L.A. et surtout la vue sur Hollywood sign, puis courses au Ralph's et bbq en famille. That was a lovely dinner.

Jeudi je suis allée pour la première fois au Mauro's Café, restaurant/café hyper sympa, moderne et chaleureux sur Melrose Av. et le soir il y avait un concert rock/variétés.

Entre temps j'ai marché toute l'après-midi sur Hollywood Blvd., c'était magique, j'ai marché tout le long du Walk of Fame (2.1km) avec les fameuses étoiles roses des stars. J'ai aussi monté un escalier qui joue une note de piano à chaque fois que tu montes une marche ! (Je te dis pas la honte quand tu te retournes et que tu dis "mais qui est-ce qui joue du piano??" et là tu te rends compte que c'est toi...). Je suis allée dans une immense boutique de Sucreries Willy Wonka et en haut du Centre Commercial il y avait une encore plus belle vue sur Hollywood sign !
Je vous laisse découvrir les photos sur mon Flickr, le lien se trouve plus bas

Vendredi emmenagement du coté de Venice Beach et première rencontre avec Claudia ma nouvelle roommate. Oh home sweet home !

Do you smoke marijuana ?

Et le soir maxi fiesta avec Elie et Jacapo sur Sunset Blvd, restaurant Il Baccio, margarita à Cabo Cantina et enfin after chez de nouveaux amis rencontré le soir même ! It was soooo cool, on a vraiment bien rigolé c'était top !

Do you smoke marijuana ?Do you smoke marijuana ?
Do you smoke marijuana ?

Samedi j'ai eu le droit à une visite "VIP" de mon lieu de stage grâce à ma roommy, les locaux sont AWESOME ! Puis nous sommes allez nous balader sur Venice Beach Board Walk, il n'y avait pas Schwarzy au club des musclors en plein air mais c'était assez fun, c'est encore mieux en vrai que ce que l'on voit dans les films ! (je parle de la balade sur Venice Beach hein, pas des bodybuilders). Et le soir nous sommes allez manger au IN-N-OUT (the best fast food of L.A.). Je n'ai jamais mangé un Cheeseburger aussi bon...!!! Puis j'ai eu le malheur de demander par précaution à une vrai mexicaine si les yellow vinegar peppers sont épissés.... Je ne pouvais m'arréter de pleurer tellement j'avais le fire dans la bouche !!!! It hurts so much, after that I couldn't taste my french fries.

Do you smoke marijuana ?

Dimanche j'ai tenté de traversé L.A. en vélo.... C'est, comment dire... IMPOSSIBLE. En fait, j'ai voulu rejoindre le Mauro's café depuis chez moi. Il y avait 10.0miles à faire et j'ai mis deux heures pour chaque voyage :'( c'était tellement long ! En même temps quand tu te dis que c'est 11 fois Paris et qu'il y a l'autoroute à l'intérieur de la ville... C'est que si tu veux te rendre quelque part il te faut une voiture ou Uber.

Et pour finir aujourd'hui (lundi 07/09/2015) c'était Labor Day (la fête américaine du travail). Excellente journée à la plage sur la baie de Santa Monica, avec Evelyne, Zelia et les garçons. Les vagues étaient tellement fortes, c'était vraiment marrant, et le décor was just paradise !

Do you smoke marijuana ?Do you smoke marijuana ?

Premier jour de stage à USC Institute of Creative Technologies qui arrive, 100% motivée, l'expérience professionnelle peut démarrer ! :D

PS: Why this title ? Because it seems to be the main question here !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article