Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My L.A. Intern Story

Future ingénieure informatique UTBM raconte son American Dream à Los Angeles.

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Mardi 13 Octobre,
Chaque mois le groupe LAUnity3D que j'ai joint sur MeetUp organise des 'rencontres professionnelles' pour ceux qui travaillent sur le game Engine Unity3D, cette fois là le sujet portait sur "Avatars and More" - Mark Galvin of IMVU Will Be talking about His company's new avatar system they presented at Unity Boston 2015. IMVU, the #1 leasing 3D Avatar-based social network...
J'y suis allée avec mon best American buddy John, que j'avais rencontré à la Gaming Insiders 2015 à San Francisco. C'était notre première LAUnity3D meet up, on en a profité pour aller dîner avant à The Wood un bar-restaurant grill à l'angle de Washington blvd et Inglewood, c'était correct et surtout la bouteille de vin (Sauvignon Blanc) moitié prix le Mardi c'est top haha. Le meet up était intéressant, je ne pensais pas qu'il était possible de faire un tel système de création d'avatars sur Unity, IMVU n'est pas connu en France en tout cas j'en avais vaguement entendu parlé, c'est du même style que Second Life(Oui ok pas vraiment connu non plus en France). Mais on a gagné un t-shirt sponsorisé par Unity3D, IMVU et d'autres. Après le meet up on est allé gouter les cheescakes de Cheesecake Factory sur Marina Del Rey, classic strawberry pour John et white chocolate&caramel pour moi (pas convaincue, c'etait pas aussi bon que je pensais).

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !
Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Vendredi 16,

Chilling on Abbot Kinney blvd avec l'adorable couple Maureen et Thomas que j'avais rencontré a l'ambassade des USA à Paris en Aout!!! Petite bière at The Brig. Bon alors là, on vous recommande pas mais alors pas DU TOUT les cidres que mes amis ont pris parce que c’étaient juste imbuvables ! Tastes like sour water... unacceptable, UUURK ! haha.

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Samedi 17,

A lovely day at Manhattan Beach avec Maureen, Thomas et John. Muscat, baignade, Frisbee, Volleyball... Le soir on est allé sur Koreatown pour un délicieux BBQ Coréen et un Karaoké ! Du fun et encore du fun.

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Dimanche 18,

Halloween is coming!!!!! Alors direction Party City(magasin de déguisements, farce et attrape...) avec ma super coloc pour choisir notre costume ! C’était comment dire... vraiment IMPRESSIONNANT le stock qu'ils ont, ils prennent toujours ça au sérieux Halloween. Il y avaient ~8m de murs couverts de photos avec costumes et références, tu en choisis 3 max et puis tu peux aller les essayer. Du plus sexy (genre une culotte et corsair) au couvrage de la tête au pieds (dans une mascotte). J'aurais aimé tous les essayer !! Lol. J'avais dans l’idée de me Cosplay en Samus Aran, mais trop cher, du coup j'ai opter pour un costume d'Alien, j'ai craqué pour les magnifiques gants (le nom du costume c'est : Out of This World). Et ma coloc la superbe robe de Maléfique.

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Mercredi 21,

Je suis allée prendre l'air, profiter de ces beaux jours et de mon super vélo pour aller voir le Sunset sur Venice Beach afterwork. Qu'est ce que c'est beau, calme, reposant et ces gens qui applaudissent à la fin de ce merveilleux spectacle. (et aussi ceux qui te demandent "Do you know where could I find Mushrooms ?" lorsque tu essais de rejoindre tranquillement le Boardwalk. Oui Venice est vraiment creepy après le couche du soleil...) (Ah ouais et aussi quand tu prends le bus et qu'un mec te demande si tu fumes de la weed parce qu'il a une extra card qui te permet d'en acheter... fuuuu pas au bout de mes surprises!)

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !
Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !
Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Samedi 24,

NIGHT NATION RUN!! Enfin nous y voila, la super course que j'attendais et dont je possède le ticket depuis un mois ! J'ai rencontrée deux Chinoise hyper coool dans le Uber qui nous a emmené jusqu'au départ de la course, on s'est tellement éclatées !!!! Courir 5k avec de la bonne EDM, on les a pas vu passer !

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Dimanche 25,

Une journée détente parfaite entre filles avec Maureen. Un peu de natation, beaucoup de bain à bulles, puis finir par un brin de sauna...au YMCA de Downtown LA à la mode des "Mamies Coréennes" (Oui parce qu'elles monopolisent les lieux lol). Et enfin bruncher chez IHOP <3 Haaaaaaaaaan International House Of Pancakes : Luv' yah bae. xx

Je comprends mieux pourquoi Sam pique sa crise chez Big Boy.

OM NOM NOM NOM : http://www.ihop.com/

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !
Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Jeudi 29,

Grabbed a Milkshake au fameux Millions of Milkshakes sur Santa Monica Blvd (parfum chocolat-banane-cookie dough) puis promenade sur la place au Urban Light at LACMA (une place rempli de lampadaires) et sur Rodeo Drive, la rue commerciale la plus cher de Beverly Hills, c’était très joli by night, et calme !

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !
Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Vendredi 30,

Annual Halloween costume contest at USC ICT où j'ai gagné la TROISIÈME PLACE!!!!!! Trop géniaaaaal ! Grâce à mes super gants et mon home-made gloss à paillettes !! C’était hyper fun, certain avait vraiment donné le paquet. C’était aussi un Potluck Lunch, alors chacun pouvait emmener quelque chose à manger. J'avais décidé de faire un Oreo Rice...... c’était pas fameux Lol.

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !
Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Le soir Soirée pré-Halloween sur West Hollywood chez de très bons amis à Evelyne, olala ils prennent tellement ça au sérieux c'est GÉNIAL!!!!!! Tout le monde était beau et bien déguisé ! Mais le meilleur déguisement pour moi c'est quand on ne reconnait pas qui est derrière, et là je dois dire que Evelyne avait fait vraiment vraiment très fort ! Méconnaissable, Je l'adore <3.

Samedi 31 - HALLOWEEN NIGHT !

Après préparation et séance shooting photo avec Claudia on est prête à s’éclater toute la night, au programme pub crawl et dancing-bar au Circle Bar de Main Street sur Santa Monica.

Trick or Treat ? Sur le chemin on a pu admirer les belles maisons décorées et les enfants toquer de porte en porte (Cela m'a rappelé de bons souvenirs de Lunéville avec Alex et Marjorie (enfin peut-être moins pour elles lol.......))

Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !
Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !
Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !Trick or Treat ? Summary d'un mois d'Octobre au top !

Et voila s’achève encore un mois intense en émotions, en découvertes, apprentissages...

Bilan du stage en Octobre :

J'ai crée de nouveaux mini jeux mais le track du leap motion n'est toujours pas assez fluide et réaliste. Mon tuteur a invité le développeur de la compagnie FunkTronicLabs (située sur Pasadena), créateur du jeu Collider, afin de nous aider et conseiller. J'ai hâte de faire cette enrichissante connaissance!!!

Pour le second projet, nous avons enfin passé l'application à la version Unity5, il faut maintenant mettre à jour les packages et vérifier que tout fonctionne correctement.

Je suis aussi beaucoup prise par un projet personnel depuis le début de ce mois d'Octobre et que j’espère finir avant fin Novembre. Vous en saurez plus après Noel. ;)

Le mois de Novembre s'annonce aussi bien rempli, de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, mais surtout du développement personnel (le voyage forme la jeunesse et forge le caractere, ma foi c'est tellement vrai) et mon premier Thanksgiving!!!! J'ai hate :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article