Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My L.A. Intern Story

Future ingénieure informatique UTBM raconte son American Dream à Los Angeles.

Haters gonna hate. Flamingo Spirit !

Cette semaine j'ai vécu ma première game de football !!! Je parle bien sur de Football Américain. Les SC Trojans de l'USC contre l'école de Washington. J'ai A-DO-Ré ! Il est vrai que les règles sont quelque peu compliquées mais à la fin j'étais une pro ! Impressionnante masse de supporteurs aux couleurs de l'école ROUGE et JAUNE ! Et pourquoi lèvent-ils les deux doigts ? Certains disent que c'est le V de "Victory" mais cela remonte à l'époque des Trojans qui coupaient les deux doigts des ennemies lorsqu'ils conquéraient un nouveau territoire afin de les empêcher de tirer à l'arc ou se battre à l'épée, ainsi cela signifie nous ne sommes pas vaincus.

FIGHT ON!

Ah oui et en rentrant du match devinez qui j'ai croisé ? EMMA WATSON en tournage dans le parc devant l'ICT ! YES, J'ai vécu en live mon premier tournage Hollywoodien !! C'était intense mais à la fois si commun, cela paraissait presque normal. Aller, il ne manque plus que Rupert Grint et j'aurais vu les 3 personnages principaux d'Harry Potter. (Daniel Radcliffe déjà croisé à New York en 2014)

Haters gonna hate. Flamingo Spirit !
Haters gonna hate. Flamingo Spirit !

J'ai visité les deux grosses Universités de L.A., l'USC (University of Southern California) mardi et UCLA (University of California, Los Angeles) mercredi. Les deux universités sont vraiment très belles et très classes mais j'ai tout de même préféré UCLA qui a plus de charme. Idem les étudiants de UCLA m'ont semblé plus accueillant. Et OMG, tellement incroyaaable les maisons des Fraternités et Sororités !!! J'ai fait un tour au GREEK VILLAGE de chacune c'était impressionnant les manoires qu'ils ont quoi !!!!

Voici les photos de USC Gamma Phi Beta Sorority House, DELTA DELTA DELTA (USC), ALPHA DELTA PI (USC), Pi Kappa Phi house at the UCLA, UCLA Delta Tau Delta...

Haters gonna hate. Flamingo Spirit !Haters gonna hate. Flamingo Spirit !Haters gonna hate. Flamingo Spirit !
Haters gonna hate. Flamingo Spirit !Haters gonna hate. Flamingo Spirit !

Il n'a pas fait en dessous de 35° cette semaine... Il a même fait 40° samedi. Sommes nous presque mi-octobre ??

Ce weekend ? Malibu beach & American Party !

L'eau presque turquoise de l'Ocean Pacifique, les vagues, le vents dans les cheveux, les cost guards courant en direction de l'eau avec leur flotteur rouge à la Alerte à Malibu <3

Je n'ai pas perdu la main au beer-pong, au contraire dexterité +172; Février back to foyer pour confirmer.

Haters gonna hate. Flamingo Spirit !

Un aperçu de ce que je vois tous les jours ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article