Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My L.A. Intern Story

Future ingénieure informatique UTBM raconte son American Dream à Los Angeles.

Profil utilisateur

Profil utilisateur

Barbara Sci - 21 ans

Tess, pour les UTBoéMiens.

Cadette d'une famille sicilienne. <3

Etudiante ingénieure informatique à l'Université de Technologie de BelfortMontbéliard (UTBM).
Partant en stage pour 6 mois (ST40) à Los Angeles ! MY AMERICAN DREAM COMES TRUE ! :D

Pour ne pas en perdre une miette, voici mes différents comptes

Instagram : SUSHIRAMA

Snapchat : SEXYSOUSHI

________________________________________________________________________________

Previously in USA...

Lors de mon stage de 3 mois de DUT informatique à L'Université de Montréal au Canada en 2014, j'ai pris une semaine off afin de découvrir l'Amérique pour la première fois !
Je suis descendue en bus de nuit depuis Montréal jusqu'à NEW YORK.
3 jours fabuleux... Rockfeller Center, Central Park, Time Square, Columbia University, Liberty Island, 9/11 Memorial, Brooklyn bridge...

Profil utilisateur

Puis en avion jusqu'à MIAMI, 4 jours absolument paradisiaques.

Miami Beach, les Iles Keys, les Everglades et ses alligators...

Profil utilisateur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article